Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
13 août 2021

Coussin "Dame élégante"

Ma machine "chauffe" pendant les vacances.

 

Je continue de "finitionner" mes ouvrages en attente.

 

J'ai retrouvé du tissu assorti à ma toile Tour Eiffel sur laquelle j'avais brodé ma dame élégante, (Création des Fils à Soso pour celles que ça intéressent).

 

48

48-1

 

J'avais tout juste de quoi en faire un coussin.

 

Je suis contente du rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ce coussin
Répondre
M
Magnifique !!!!
Répondre
B
Trop bien . Joli coussin très élégant
Répondre
B
Très joli modèle et super finition, j'adore!<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
M
Superbe! bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité