Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
3 novembre 2019

Trousse de toilette pour Homme

Henry, un ami, vient de fêter son anniversaire.

 

J'ai eu envie de lui souhaiter avec une plaisanterie entre nous.

 

Il est souvent mal rasé et sa barbe est pire que de la toile émeri.

 

J'ai donc acheté des rasoirs et du gel de rasage mais je ne pouvais pas lui offrir "comme ça".

 

J'ai donc pris du tissu dans mon atelier, une vieille jacquette de mon mari, toujours dans l'optique "Zéro déchet".

32

32-1

 

Je m'en suis servi pour lui faire une trousse de toilette dans laquelle j'ai mis le tout.

 

Apparemment, ça lui a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pratique utile et "écolo" pusique zéro déchet barvo c'est une très belle idée
Répondre
S
Un cadeau utile et plein d'humour.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Quelle excellente idée!
Répondre
I
elle est superbe
Répondre
D
MDR.....Une belle idée originale !
Répondre
Publicité