Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
24 février 2020

"India" de Royal Paris

J'ai enfin fini de broder le kit de Royal Paris acheté lors d'une brocante de brodeuses.

 

Ca ne faisait pas si longtemps que je l'avais commencé, en août plus précisement, mais j'avais hâte de la finir.

 

J'avais choisi de garder la toile du kit, bien que ce soit de l'Aïda.

 

Il se brode assez agréablement malgré les 3/4 de points dont Royal Paris est fan.

 

Mais là, j'étais en overdose de 3/4 de points.

 

Je m'étais fixé comme objectif des vacances de le finir.

 

Je suis bien contente de l'avoir fini.

 

2020-02-24 21

 

Je la trouve très jolie.

 

Il ne me reste plus qu'à trouver le cadre qui finira de la mettre en beauté.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie demoiselle ! bises
Répondre
B
Elle est superbe bravo pour ta détermination. Bises
Répondre
M
Le travail sur la robe est vraiment très beau !
Répondre
M
Félicitations pour cet ouvrage terminé!<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> bises
Répondre
L
MAGNIFIQUE TRES BEAU Bravo biz
Répondre
Publicité