Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
27 mai 2017

Bavoir pour Tyliann

Un petit garçon vient d'arriver dans la famille du parrain à ma fille, Eva.

 

Maintenant qu'ils ont reçu mon envoi, je peux vous le montrer.

 

Je me devais de souhaiter bienvenue à ce petit bout.

 

Je lui ai donc brodé un petit bavoir bicolore trouvé chez Modes et Travaux, à Paris.

 

J'ai brodé son prénom en bicolore ainsi que deux petits coeurs.

 

39

 

Je trouve que ça ressort bien sur le bavoir.

 

Apparemment, il a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette!
Répondre
L
tout mignon biz
Répondre
M
superbe ce bavoir
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> bravo à toi pour cet adorable bavoir brodé<br /> <br /> il est très joli<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
C
Bien joli!<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité