Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
21 mai 2017

Tapis pour MAC pour Sylvie

Hier, j'ai retrouvé avec Karine G., Sylvie et Anne-Laure à Paris.

 

J'en ai profité pour offrir à Sylvie ses cadeaux d'anniversaire.

 

Je lui ai cousu un tapis pour sa MAC.

 

Voici le résultat en situation.

 

36-1

 

J'ai brodé "J'aime ma MAC" que j'ai cousu sur les poches du tapis.

 

36

 

Je trouve le résultat sympa.

 

Je pense que ça lui a plu.

 

J'ai joins à l'ensemble une grille de "C mon Monde" et des fils de chez les Fils du Rhin mais que je n'ai pas pris en photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je m en suis fait un aussi et je dois avouer que je ne m en sers jamais ! tout est rangé !
Répondre
L
vu le temps donc pas internet alors je suis en retard dans mes news<br /> <br /> très beau tapis et très pratique bravo biz
Répondre
E
avec des nounours tous doux ça doit être bien agréable d'y travailler!! très beau cadeau!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> belle semaine
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Quelle jolie attention !<br /> <br /> Jolie et pratique : que demander de plus ?<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Vraiment très réussi ton tapis, il a dû faire bien plaisir.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité