Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
10 juin 2016

"Noël et Flocons" de Filigram

Lors de notre exposition, j'avais commencé "Noël et flocons" de Filigram.

 

Le voici fini.

 

Il n'est pas tout à fait fidèle au modèle original car j'ai brodé les étoiles avec des fils à Soso "Terre Adélie" et "Kawai".

 

DSCN4844

 

 

Je dois dire que je suis contente du rendu.

  

Il ne me reste plus qu'à l'envoyer à  Anne-So des fils à Soso.

 

Vous pourrez l'admirer, très bientôt, sur son stand.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chez les fils à Soso, dans les salons, ou dans d'autres sites : Mercerie à la campagne par exemple http://www.unemerceriealacampagne.fr/F_frame.html?http://www.unemerceriealacampagne.fr/Grilles_et_Kits_F_grp_28-1.html
Répondre
M
coucou<br /> <br /> c'est trop joli, ça me donne envie !<br /> <br /> ou peut on trouver cette jolie grille<br /> <br /> bises<br /> <br /> mida
Répondre
M
Très jolie cette broderie, joli rendu avec ces fils<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
P
Il est magnifique!
Répondre
M
Bravo, j'aime vraiment beaucoup !
Répondre
Publicité