Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
29 avril 2016

Exposition de "A à Z"

Et oui, nous sommes à J - 1.

 

Tout se met en place définitivement.

 

Nous espérons vous voir nombreux ce week-end.

 

Affiche Accrocs Fil

 

Vous pourrez y voir Anne-So des "Fils à Soso", Virginie du "Petit Point Compté" et Sylvie de "La Cousette de Zébuline".

 

Il y aura de quoi admirer et de quoi craquer au niveau des créations.

 

Nous avons aussi une tombola qui compte de nombreux et beaux cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne exposition!
Répondre
C
Bonne expo !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> bonne expo<br /> <br /> j'espère que vous aurez du monde !<br /> <br /> dommage trop loin pour moi mais je penserai bien à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
Nous serons hélas sur une autre expo ! Belles journées à vous !!!
Répondre
V
Dommage, je serai bien venue. Peut être une prochaine fois.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité