Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
26 décembre 2015

Cadeaux d'anniversaire pour Mamie Noëlle

Mamie Noëlle, une amie brodeuse, fête son anniversaire le 25 décembre.

 

Cette année, nous étions binômes sur cet échange "Anniversaire".

 

Elle m'avait énormément gâtée donc, j'ai fait le nécessaire pour la gâter elle aussi.

 

Je n'ai pas tout pris en photo.

 

Seulement ce qui était fait main.

 

Je lui ai confectionné un cahier de recettes à partir d'une grille Lilipoints.

 

2015-10-13 12

 

Apparemment, il lui a plu.

 

J'ai également réalisé un Mug Rug dans les tons rouges car c'est la couleur de Mamie.

 

2015-10-13 11

 

J'y ai joins également, un mug et bien sur du thé pour qu'elle puisse s'en servir correctement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as encore bien travaillé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Magnifique tout ça, beaux cadeaux.
Répondre
M
Superbe cadeau bonne soirée Marie-Claire
Répondre
G
Voilà de bien beaux cadeaux et une heureuse !<br /> <br /> Virginie
Répondre
V
De superbes cadeaux !!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité