Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
1 août 2015

Panneau mural floral

Avant d'avoir ouvert le club de point de croix "Les Accros du Fil", je faisais partie d'un autre club près de chez moi.

 

Nous étions bien moins nombreuses mais y avons passé de bons moments, jusqu'à la dissolution du dit club.

 

J'y ai connu quelqu'unes des membres de notre club actuel.

 

Dans ce club, nous avions également l'habitude de fêter le passage des dizaines par un ouvrage commun.

 

J'y ai d'ailleurs passé ce cap avec elles.

 

Elles m'ont brodé une très jolie broderie florale que j'adore.

 

Malheureusement, à l'époque, la couture et moi, cela faisait "deux".

 

Maintenant, je me débrouille même si c'est loin d'être parfait.

 

J'ai enfin trouvé le tissu idéal (à mon goût) pour monter cet ouvrage en panneau mural.

 

DSCN4051

 

Je viens juste de l'accrocher et il trône dans mon salon.

 

Je dois dire que je suis assez contente du résultat même s'il n'est pas parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle finition!
Répondre
N
C'est superbe, bravo pour la couture.
Répondre
B
Ça valait le coup d'attendre pour avoir une si belle finition !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce joli panneau très fleuri<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
c'est superbe, bravo biz
Répondre
Publicité