Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
2 mai 2015

Cadeaux d'anniversaire 5

Cette fois-ci, c'est Sonia (Plume) qui m'a gâtée.

 

Sonia est l'une de mes binômes sur le forum des tarées pour l'échange "Anniversaire" et également un membre assidu de notre club de point de croix.

 

Ce qui permet de faire nos échanges (ou nos rondes) en direct, sans frais de port et sans risque de perte par la poste.

 

Sonia m'a pourrie-gâtée.

 

Je vous mets une petite photo de l'ensemble des cadeaux.

 

DSCN3741

 

Le paquet cadeau contenait un sens bon, une bougie, des fils dégrandés, une toile marbrée, une jolie trousse de maquillage Lilipoints et une très jolie boite abécédaire chat. Le tout dans mes couleurs bien sur.

 

Je vous montre les cadeaux brodés de plus près.

 

DSCN3743

 

La jolie trousse.

 

DSCN3742

 

Et la belle boite.

 

Merci ma belle! 

 

J'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
que de merveilles !!! j'adooooooooooore la trousse ^^ j'ai la fiche d'ailleurs pour "un jour" !!! bisettes
Répondre
P
De beuax cadeaux!
Répondre
C
Tout est superbe!<br /> <br /> biz
Répondre
G
de bien beaux cadeaux j'adore le chat!!! bises
Répondre
C
Quelle variété de cadeaux de bon goût ! C'est superbe . Jolie amitié !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité