Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
12 juillet 2015

Casier d'imprimeur "Halloween"

Après presque un an de travail, j'ai enfin fini mon casier d'impimeur sur le thème "Halloween".

 

Cathy17 me l'avait offert, il y a déjà quelques années.

   

Mon cher et tendre l'a nettoyé et réparer car il était un peu abimé par endroit.

 

Il l'a ensuite peint en noir laqué pour que ça aille avec mes motifs et ma toile.

 

Il a fallu ensuite couper la mousse pour chaque case.

 

Ce fut beaucoup de travail entre le choix des grilles (vu les différentes tailles des cases) et la broderie mais je suis contente du rendu.

 

Le voici pris près de mon hortensia et mes arums.

 

DSCN4006

 

Je vous montre de plus près les broderies.

 

DSCN4012

 

DSCN4011

 

DSCN4009

 

DSCN4010

 

J'ai hâte de le voir accroché en bonne place sur mon mur dans mon atelier, tout au long de l'année, et dans ma déco d'Halloween, dans mon salon quand ça sera le moment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle patience et quelle persévérance !
Répondre
T
Superbe ton casier, bien réussi, bravo, je comprends que tu en sois fière<br /> <br /> J'ai vu ces casiers chez plusieurs d'entre vous et j'ai craqué, j'ai donc trouvé et acquis mon casier. Pat l'a nettoyé, me restait à le peindre puis préparer les supports de cases, mais j'ai cassé "mon figure", projet retardé, pffff ... Ce sera le thème oiseaux et nichoirs. Quand ? On verra !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
quelle belle découverte pour mon retour de vacances, c'est fabuleux ! Bravo !!!!
Répondre
C
Waouh ! Félicitations à toi pour cette superbe réalisation ! Et Chapeau !
Répondre
N
vraiment sublime, quel travail, un grand bravo!!!
Répondre
Publicité