Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
20 avril 2015

Fat Man

Grâce à l'opération "Les petits points se réveillent" menée au départ par Val et que j'ai repris, je viens de finir les Fat Man..

 

Je les avais commencé en 2012.

       

Vous pouvez voir mon ancienne version ICI lorsque j'avais commencé cet ouvrage en SAL.

 

Cette fois-ci, j'ai recommencé mon ouvrage sur une toile pailletée de chez Zweigart.

 

 

DSCN3686

 

Je trouvais que cela faisait plus "Noël".

 

Je suis contente du rendu.

 

Il me reste à choisir le prochain ouvrage que je vais continuer la semaine prochaine.

    

Nous étions nombreuses au départ à participer à ce projet mais il me semble que seules Luna et Christouflette continuent l'aventure.

 

Je vous invite à visiter également mes croixpinettes qui continuent l'aventure des petites xxx afin de les motiver :

 

  • Luna a fini son Griffondor ICI. Elle continue l'aventure avec "Potion Magique" de Madame la Fée.
  • Christouflette nous rejoins avec sa Gorjuss.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo !! bisettes
Répondre
D
tu es courageuse car c'est un monument.....Très joli par contre et la toile pailletée est une belle idée..Bonne continuation
Répondre
V
Bravo, c'est sublime !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour cette nouvelle broderie terminée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
Il est très très beau, bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité