Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
15 mars 2015

Echarpe gilet-torsadé

Ma nièce Andréa m'a demandé de lui tricoter une écharpe gilet torsadée qu'elle avait vu sur le net.

 

Après des recherches sur le net infructueuses, j'ai demandé à Milie si elle savait où je pouvais trouvé le fameux gilet.

 

On voit que Milie a l'habitude car elle a vite trouvé ICI.

  

Je l'ai tricote avec de la laine Katia Merino Aran, beige avec des aiguilles n° 5.

 

J'ai utilisé 4 pelotes de 100 gr.

 

J'ai mesuré ma bande : plus deux mètres de tricotés.

 

J'ai enfin réussi à faire l'essayage sur le mannequin (à savoir ma nièce) et réussir à coudre la bande.

 

Voici le résultat sur ma nièce, recto.

 

2015-03-15 13

 

Verso

 

2015-03-15 13

 

Je suis contente de moi et du rendu.

 

Apparemment, elle aussi. C'est le principal.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aussî douée avec les grandes qu'avec une petite aiguille
Répondre
P
Très joli modèle!
Répondre
J
t'as bien bossé, elle est chouette !
Répondre
tu es douée avec toutes sortes d'aiguilles hihi ! bisettes
Répondre
G
c'est magnifique!! j'aime beaucoup ce modèle!! je vais regarder de près ce modèle!!! bises
Répondre
Publicité