Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
25 février 2024

Glorious Blooms

Lounatine continue l'organisation du Projet au Long Cours (PLC).

 

Il s'agit de broder un "monument" nouveau ou un UFO trainant dans nos tiroirs.

 

J'ai choisi de reprende mon "Glorious Blooms" commencé en 2005, si je me souviens bien.

 

J'avais acheté ce kit sur "Mes plus belles créations", il y a plusieurs années.

 

J'avais commencé à le broder sur la toile aïda fournie avec le kit mais le résultat ne me plaisait pas.

 

Du coup, j'ai choisi de le recommencer sur du lin 16 fils écru.

 

Cet ouvrage est assez grand mine de rien.

 

Rien que le diagramme est fait de 6 pages A3.

 

Voici où j'en étais la dernière fois, en mai 2016.

DSCN4723

 Et voici où j'en suis.

2024-02-24 18

 

J'ai avancé dans la partie claire et la petale de mon arum.

 

Je sais, ça ne se voit pas bien.

 

Une petite vue d'ensemble.

  

2024-02-24 18

 

Soit 3/6 pages de faites. J'avance sur la 4ème page.

 

Le rendu me plait de plus en plus.

  

J'espère le finir cette année.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo de le reprendre !!!!
Répondre
C
Bravo belle avancée
Répondre
N
j'admire toujours cet ouvrage, mais je ne vois plus tes avancées sur le blog du défi, c'est bizarre, non ?
Répondre
T
Trop beau, bravo, je suis admirative, c'est un ouvrage magnifique plein de délicatesse<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
H
magnifique le rendu de cette broderie!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL;
Répondre
Publicité