Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
11 mai 2014

Sac à Mug pour Claire

J'ai profité de la venue de Claire en Normandie pour lui offrir ses cadeaux d'anniversaire en personne.

 

Je lui ai réalisé un sac à Mug vert. Et bien vert!

 

Faut dire que Claire adore le vert! Damned!

 

J'ai brodé la grille de chez Franfreluches de Mary dont j'ai modifié les couelurs pour la monter sur le sac.

 

Le tuto du sac vient de chez Verveine et Lin.

 

DSCN2621

 

 

Je trouve le résultat très réussi.

 

J'ai modifié la pochette. Je l'ai faite plus haute cette fois-ci.

 

Ca me convient bien mieux comme ça.

 

Je n'ai pas pensé à prendre en photo le Mug mais il est vert et jaune.

 

Exactement la même couleur que le sac à Mug.

 

C'est bien raccord du coup. 

 

J'ai joins de la toile, une grille et un beau bougeoir dont je n'ai pas pensé non plus à prendre en photos.

 

Le principal, c'est que le tout lui ai bien plu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super, quelle bonne idée!
Répondre
S
Super, quelle bonne idée!
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> http://belgiquechine.canalblog.com
Répondre
S
oui elle était ravie ! c'est super d'avoir pris sur toi et ton 'horreur' du vert pour faire en fonction de sa couleur préférée ^^
Répondre
Publicité