Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
17 novembre 2013

"Bonbons d'Antan" de Lilipoints

Noëlle37 a mené ce SAL sur le forum "Filles, fils et folie" avec brio.

 

Je dois dire que sur ce SAL, j'ai été très disciplinée.

 

Je n'en reviens pas moi-même..

 

Voici la dernière étape.

 

DSCN1994

 

Il va très vite rejoindre sa destinataire, à savoir Badaboum.

 

Et oui, sur cet ouvrage, nous brodions l'une pour l'autre.

 

Je vous montrerais le mien dès réception.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Blog(3) <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Ma fille a acheté cette grille il y a quinze jours au salon créatif de Clermont -Ferrand !<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation
Répondre
N
il faut dire que j'aimerais vous suivre!<br /> <br /> il est magnifique!!!<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
N
il faut dire que j'aimerais vous suivre!<br /> <br /> il est magnifique!!!<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
Publicité