Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
10 octobre 2013

Châle pour Anne-Laure

Anne-Laure vient de fêter son anniversaire.

 

Cette année, j'avais décidé de baser mes cadeaux pour le Club des 5 sur le thème "laine" et "douillet".

 

Il ne me restait plus qu'à gâter notre belle Anne-Laure, la dernière du Club des 5 à fêter son anniversaire.

 

Anne-Laure aime le rose girly.

 

Je lui ai donc tricoté un châle grâce au KAL Genver mené par Hélène.

 

Il s'agit du même, sauf pour la couleur, que celui que j'ai offert à Karine ICI à Sylvie ICI et à Véro ICI.

 

IMG_1945

 

 

Je lui ai emprunté sa photo.

 

J'avais oublié d'en faire une.

 

Je pense qu'il lui a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> tu as vraiment bien fait d'ouvrir un blog ici, car ce jour OB-kiwi et même OB en panne pour les com !!!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
V
Bonjour Nous sommes de retour, merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
A
Hello ma grande, je suis perdue...tu es aussi sur canalblog ?<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité