Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
27 septembre 2013

Celtic Autumn de Lavender & Lace

Voici la dernière des 5 Celtics qu'il me restait à broder.

 

Je l'avais commencé le 1er janvier 2013.

DSCN1879

Je la trouve très jolie.

 

J'avais déjà brodé les 4 autres.

 

Les voici installées toutes les 5 sur mon mur.

DSCN1882

 

Je crois que je ne vais pas me lasser de si tôt de les admirer.

 

Vous pouvez les admirer de plus près si le coeur vous en dit :

  • la Reine de l'Hiver ICI 
  • la Reine de Noël ICI 
  • la Reine du Printemps ICI 
  • la Reine de l'Eté ICI,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est absolument magnifique, tu peux être fière de toi!! bisous nanie
Répondre
B
Félicitations! Quel courage il t'a fallu pour terminer ces 5 gros ouvrages! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
C
ma fille cadette a toujours rêvé de broder la dame en rouge... et la grille l'attend sagement ! Bravo ces ouvrages sont magnifiques
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> WAAOOOOUUUH je suis admirative !<br /> <br /> Que c'est beau et quel travail <br /> <br /> Bravo à toi et merci pour ton com sur défi 2013<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Je suis en admiration devant ton mur!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité