Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
8 mars 2024

Bavoir pour Adam

J'ai tout perdu dans cette migration.

Je ne vais pas tout reprendre.

Je vais donc publier mes ouvrages à partir d'aujourd'hui.

Durant les vacances, j'ai appris encore une naissance.

J'ai donc brodé un petit bavoir pour Adam.

Il s'agit d'un bavoir de butinette.

Je l'ai brodé avec un fil à Soso.

Le rendu du fil ne lui rend pas justice mais j'aime beaucoup le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout en douceur !!!!
Répondre
L
ancien blog, j'ai supprimé, et refait un tout nouveau, je me suis abonnée.<br /> joli bavoir, et bien utile pour les petits. bises
Répondre
G
Un joli bavoir!<br /> J'ai croisé, il y a quelques temps, Soso!<br /> Bon mercredi
Répondre
C
Très beau , y compris avec le ton sur ton du joli fil.
Répondre
G
Bonjour <br /> Un joli bavoir brodé pour un petit Adam. C'est super, et c'est un cadeau très utile. Bonne après midi avec le soleil. Gros bisous.
Répondre
Publicité