Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
22 octobre 2022

Nécessaire de toilette Frida Kalho

Anne-Laure, une amie, aime Frida Kahlo et le rose.

 

L'année dernière, je lui avais cousu un cabas avec du simili cuir pour son anniversaire, très en retard ICI.

 

Cette année, je suis aussi en retard mais juste d'un peu plus d'un mois.

 

Il me restait du tissu du cabas.

 

J'ai décidé de l'utiliser pou lui faire un ensemble nécessaire de toilette.

 

J'ai cousu

  • une grande trousse de toilette capable de contenir un flacon de parfum et un gel douche ainsi que d'autres produits en grand format,
  • une pochette où elle pourra ranger sa brosse à cheveux ou à brosse à dents
  • et une panière et ses lingettes lavables.

 

Je lui ai offert aujourd'hui.

 

40

Je pense que ça lui a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ensemble!!
Répondre
P
Waouh! C'est superbe!!
Répondre
L
Bonsoir Vinsareva ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce très bel ensemble ,,, le tissu est super beau ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Très bel ensemble, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très joli ensemble dans ce ravissant tissu!
Répondre
Publicité