Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
24 août 2022

Cadeaux de naissance pour Benedita

Comme vous le savez, j'ai l'habitude de souhaiter la bienvenue aux bébés de la famille ou d'amis.

 

Joana, la fille de mes cousins, vient d'avoir sa première petite fille, prénommée Benedita.

 

J'ai donc brodé un bavoir et un protège carnet de santé avec "Hortensia", un fil de l'atelier du Pic vert, créatrice qui n'existe plus malheureusement.

 

35

35-1

 

J'aime beaucoup le rendu.

 

Le tout a bien plu aux parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà de très jolis cadeaux!
Répondre
L
c'est un très bel ensemble biz
Répondre
S
Jolis cadeaux =^..^=
Répondre
P
Effectivement, quel joli rendu!
Répondre
V
Il m'en reste encore deux à venir en octobre et je devrais avoir fini pour cette année.
Répondre
Publicité