Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
30 juillet 2022

Bijoux de ciseaux version rouge et pèche

Je vous ai montré mon bijoux de ciseaux violet.

 

Du coup, j'ai vu que ça plaisait beaucoup à mes amies.

 

J'ai donc décidé d'en broder plusieurs pour offrir.

 

Voici la version Rouge (qui est l'orginale du kit).

32

 

Puis le version Pèche.

33

J'aime beaucoup le rendu.

 

Je pense que je vais en faire d'autres.

 

Ceux-ci ont rejoins ma hotte à cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mignon tout plein biz
Répondre
M
Je l'ai vu en noir, très chic !
Répondre
P
Toujours aussi magnifiques quelque soit la couleur!
Répondre
C
De délicats bijoux pour une brodeuse-couturière . Bravo
Répondre
S
Du travail à la chaine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité