Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
8 avril 2022

Petits pochons en chocolat pour Pâques

J'ai décidé cette année de faire des petits pochons pour Pâques.

 

11


J'ai trouvé trois grilles d'oeufs sur Pinterest.

 

Une façon comme une autre de faire des petits cadeaux perso.

 

J'ai pris des chutes de toile zweigart, des fils à soso et du ruban que j'avais dans mon stock.

 

J'en ai fais 6. Un par couple.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes sachets de lavande biz
Répondre
M
C'est superbe! Bravo!<br /> <br /> douce semaine
Répondre
M
ces petits pochons vont être à coup sur très appréciés.... aussi ravissants que gourmands!!<br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre
C
C'est adorable vivement Pâques !
Répondre
P
Très joli!
Répondre
Publicité