Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
1 avril 2022

Pochon bleu et ses lingettes lavables

En ce moment, je reçois pas mal de colis et parfois, je ne suis pas chez moi.

 

J'ai une voisine adorable qui les réceptionne pour moi.

 

Pour la remercier, j'ai sorti la MAC.

 

Séverine aime le bleu.

 

2022-03-26 09

 

J'ai sorti mes tissus de mon stock et je lui ai fait un joli pochon avec ses lingettes lavables.

 

Ca lui a beaucoup plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
T
Bonjour ma Vinsareva<br /> <br /> Bravo pour ces réalisations dans des couleurs comme je les aime<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
S
Belle attention =^..^=
Répondre
M
Une très gentille attention ! Tu as raison il faut penser aux personnes serviables dans notre entourage !
Répondre
M
Bravo pour la réalisation de ce beau et très gentil cadeau.<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité