Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
28 mars 2022

Pochon pour Nora

Hier, c'était l'anniversaire de Nora.

 

Je suis toujours dans ma période "destockage" et "zéro déchet".

 

J'ai donc joins l'utile à l'agréable : destocker et gâter mon amie.

 

J'avais dans mon stock du lin d'ameublement et une chute de tissu fleuri.

 

J'ai réalisé un petit pochon (pas si petit que ça d'ailleurs).

 

2022-03-26 11

 

J'ai garni le pochon de différents cadeaux : toile, grille + une petite lingette réalisée avec ce qu'il restait du tissu fleuri.

 

Je pense que ça lui a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette cadeau =^..^=
Répondre
P
Très joli!
Répondre
J
Bravo!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
belle idée, joli cadeau biz
Répondre
A
Un joli pochon. Bonne soirée
Répondre
Publicité