Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
16 mars 2022

Lingettes lavables

J'avais gardé quelques masques tissus du début de la pandémie parce que j'aimais les tissus que j'avais utlisé.

 

J'ai décidé de réutiliser le tissu en lingettes lavables.

 

Il faut dire que le cordonnier est toujours le plus mal chaussé donc je ne m'en étais pas fait pour moi.

 

03

 

C'est maintenant chose faite.

 

Je les aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces lingettes sont toujours très utiles!
Répondre
L
pas trop fan de ce tissu mais belles réalisations biz
Répondre
L
beau recyclage !
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore le tissu tête de mort avec le sourire et avec un nœud rose, un peu d'humour, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
Publicité