Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
8 mars 2022

Pochette cadeau de Noël et ses lingettes lavables

Sur le blog de Croisez les fils, j'ai trouvé des petites grilles sympas et rapides à broder.

 

J'ai profité que ma MAC était sortie pour la finitionner.

 

J'ai utilisé des restes de tissus de Noël.

 

J'ai réalisé une petite pochette cadeau de Noël.

 

08

 

Avec ce qu'il restait de tissu, j'ai cousu des petites lingettes lavables.

 

Le tout va rejoindre ma hotte à cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le pochon! Perso, j'ai fait le plein de grilles de Noël...; mais j'ai envie de broder le printemps!
Répondre
J
Joli ensemble. Bravo.
Répondre
D
J’aime…Idée à retenir…
Répondre
D
chouette ensemble !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Quel joli ensemble!!!
Répondre
Publicité