Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
11 janvier 2022

Cadeaux de naissance pour Nélia

Raphaël et Honorine, mes neveux, viennent d'avoir une petite Nélia.

 

Elle a choisi le jour de naissance de ma fille Sara pour venir au monde. Je ne risque pas d'oublier sa date de naissance.

 

Je me devais de gâter cette petite puce.

 

J'ai acheté chez Butinette une sortie de bain 140 x 140 cm ICI à broder.

 

Je l'ai brodé avec un fil dégradé des Fils à Soso dont j'ai perdu l'étiquette.

02

 

 

 

La broderie de plus près.

02-1

 

Mon but, c'est qu'elle puisse en profiter longtemps.

 

Cette cape de bain existe en plusieurs couleurs et vu la taille, je ne l'a trouve pas hors de prix.

 

02-3

 

 

J'ai brodé également un bavoir assorti à la cape.

 

J'aime beaucoup le rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très sympa pour offrir lors d' une naissance, bravo, biz
Répondre
M
Très joli ensemble aux tons doux. Moi aussi j'aime bien les supports éponge de butinnette, le rapport qualité/prix est bien.
Répondre
P
Sympa!
Répondre
M
Quel joli prénom ! C'est sûr tu ne vas pas oublier son anniversaire à cette pitchoune ! Des cadeaux toujours utiles et joliment personnalisés
Répondre
S
De très beaux cadeaux. Bravo
Répondre
Publicité