Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
29 septembre 2021

"Petit coeur de Noël" de Nathalie Trois

J'ai commencé mes ouvrages pour mes cadeaux de Noël.

 

J'ai choisi une grille "Petit coeur de Noël" de Nathalie Trois, créatrice que j'aimais beaucoup.

 

Elle a malheureusement cessé de vendre ses créations.

 

J'ai heureusement encore plusieurs grilles d'elle ainsi que ces livres d'hardanger

 

Toujours dans l'optique zéro déchet et vidage de mon stock, j'ai trouvé du lin rustique 16 fils et un fil à Soso "Noël".

 

J'aime beaucoup le rendu de cette grille.

 

2021-09-29

 

Je l'ai brodé 8 fois pour mes futurs cadeaux.

 

Je ne sais pas encore comment la fintionner. Peut être en coussinet.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Extra!!
Répondre
M
bravo pour ces jolis coeurs! belle journée
Répondre
M
Plein de jolis petits cœurs! Que vas-tu en faire? Des cartes de vœux?
Répondre
C
Très jolis petits coeurs, tout mignons
Répondre
B
Magnifiques tes coeurs, oui des coussinets, ça peut être sympa pour y mettre aussi dans le sapin<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité