Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
10 juillet 2021

Cabas pour la plage

J'ai participé à un Swap sur facebook organisé par Miss K Defilsàféé.

 

L'échange était sur l'été, les vacances, la plage.

 

Il fallait gâter sa binôme en respectant ses goûts et avec au moins un ouvage "fait main".

 

Maintenant que ma binôme a reçu mon colis, je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé.

 

213170517_530217621739793_9079081475199466847_n

 

 

Véronique a à peu près les mêmes goûts que moi à part pour la couleur : elle aime le rouge et le orange.

 

Je lui ai confectionné un grand cabas pour la plage afin qu'elle puisse mettre sa serviette de plage.

 

J'ai joins un essuie-mains Normandie, une grille de Jardin Privé "Patchwork de la plage", de la toile teintée artisanale achetée dans une brocante de brodeuse, deux fils de chez Créades et du chocolat de chez mon Pâtissier préféré.

 

Je vous montre le cabas de plus près.

33

 

 

Apparemment, ça lui a beaucoup plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
UN bien bel échange, ce cabas sera bien pratique.
Répondre
E
oh que tout cela est généreux!! et des couleurs ensoleillées comme l'été!! parfait bravo à toi
Répondre
M
Magnifique envoi!<br /> <br /> Ton cabas est superbe , bravo!<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très bel envoi, bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu l'as bien gâtée ta swapée, elle a dû être ravie de recevoir ton envoi ! J'adore le sac !
Répondre
Publicité