Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
3 août 2021

Pochon et lingettes lavables "Pour Homme"

On m'a fait la réflexion que les hommes aussi prenaient soin d'eux et de leur peau.

 

C'était clairement un appel du pied pour mes petits pochons et lingettes lavables.

 

Ma foi, c'est vrai que je n'en avais encore jamais fait de masculin.

 

J'ai donc plongé dans mon stock de tissu.

 

Toujours dans l'objectif zéro déchet et destockage, j'ai cousu un pochon et ses lingettes avec du jean et du tissu à rayures.

 

44

 

Je suis assez contente du rendu.

 

Le lot va rejoindre mon panier à cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle version masculine!
Répondre
S
Bien pratique =^..^=
Répondre
M
une bien belle idée pour ces messieurs, il fallait y penser, bravo et merci pour mes petites boites faites en prévision de recommencer nos cours dès début octobre.....passe une bien douce journée
Répondre
B
Ah oui, tu as eu raison de te lancer, c'est très réussi et je suis sure qu 1 homme appréciera ce cadeau<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Je t'assure qu'ayant une tribu d'hommes jeunes autour de moi, ils prennent soin d'eux et de leur petit corps ! Joli ensemble, il plaira c'est sûr !
Répondre
Publicité