Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
17 juin 2021

Pochon "Gymnaste" et lingettes lavables

Le week-end dernier, j'ai profité du déconfinement pour aller aux Portes Ouvertes des Fils à Soso.

 

J'ai craqué bien sûr sur plusieurs grilles, des fils mais également sur des tissus.

 

Vous verrez bientôt d'autres réalisations avec ces beaux tissus, je pense.

 

L'un d'entre eux m'a "parlé" particulièrement.

 

Il s'agit d'un tissu "Gymnaste" très girly.

 

Vous le savez mes filles font de la gymnastique.

 

Je ne pouvais que craquer dessus.

 

J'ai réalisé un joli pochon et des lingettes lavables.

 

26

 

J'aime beaucoup le rendu.

 

Apparamment ça a plu à ma fille Sara également.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette comme tout. Bisettes
Répondre
S
sympa =^..^=
Répondre
D
ah oui c'est très sympa !
Répondre
L
magnifiques réalisations bravo biz
Répondre
C
Il est beau ce tissu!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité