Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
13 juin 2021

Cadre "Benfica"

Mon ami José vient d'avoir 50 ans.

 

Sa femme m'a demandé de lui broder le logo de son club de foot préféré : à savoir, Benfica.

 

Sachant que c'est "l'ennemi juré" de mon club de foot préféré (FC Porto), il a fallu que je me fasse violence pour lui broder.

 

Il a bien de la chance que je l'aime beaucoup! Lol.

 

08

 

Enfin, c'est chose faite.

 

Le cadre a fait son effet.

 

Il l'a adoré.

 

J'en suis bien contente..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ben là, tu as fait fort, et tu as été très sympa ! Bravo ! Bisettes
Répondre
P
Sympa!
Répondre
L
joli cadeau, effectivement biz
Répondre
M
tu vois la broderie demande également beaucoup de patience....bravo aussi à toi...et passe une belle journée
Répondre
L
Un effort violent mais qui a porté ses fruits ! Bravo ! Le plaisir de faire plaisir envers et contre tout !
Répondre
Publicité