Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
11 novembre 2020

Bienvenue Benedict

Je vous avais parlé des nombreuses naissances autour de moi durant les mois à venir.

 

Voici la première.

 

Le fils et la belle-fille d'une amie ont accueilli un beau petit garçon prénommé Benedict.

 

Les parents étant fans de Starwars, à leur demande, je leur ai fait un pochon et des lingettes lavables Starwars.

2020-11-11 17

 

J'ai également brodé un bavoir avec un fil à Soso "Marina Bay".

 

Je leur offrirai dès ce confinement sera terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue à ce petit loulou, et bravo pour ces cadeaux "homemade".<br /> <br /> Bonne continuation, bisous et belle journée
Répondre
M
Jolis cadeaux. Catherine
Répondre
B
Très sympa, bienvenue à ce petit bonhomme<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Très sympa
Répondre
L
adorables jolis kdos biz
Répondre
Publicité