Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
8 novembre 2020

Layette Cache-coeur

J'ai plusieurs naissances à venir dans les mois qui viennent.

 

J'ai donc commencé mes préparations de cadeaux pour gâter ces nouveaux petits bouts qui vont pointer le bout de leur nez.

 

Je ne sais pas encore s'il y aura une petite fille dans le lot mais sur 4 naissances à venir, je pense que ce cache-coeur trouvera bien preneuse.

 

La photo ne rend pas justice à la couleur rose de la laine.

 

2020-11-08 10

 

Elle est plus soutenue.

 

Je le trouve bien mignon, ce cache-coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super mignon .. cette brassière va bien trouver une tite poupette ...<br /> <br /> Ici aussi, les garçons remportent sur les filles, 4 loulous pour une pépette ...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
L'heureux bébé qui en sera destinataire sera bien au chaud!<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
mignon tout plein
Répondre
I
très joli
Répondre
E
adorable!!! que c'est mignon..et puis le rose peut très bien aller à un garçon!! si si!!<br /> <br /> bravo pour ce tricot!!
Répondre
Publicité