Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
3 mai 2020

Production de masques

Je ne voulais pas en faire mais vu que ça va devenir obligatoire, j'ai donc sorti la MAC.

 

Grâce à une amie qui m'a fourni des élastiques, j'ai pu en faire un pour chaque membre de la famille et pour une amie.

 

J'ai pioché dans mon stock de tissus.

 

Je les voulais gais et beaux.

 

2020-05-02 11

2020-05-02 10

2020-05-02 12

2020-05-02 12

2020-05-02 12

2020-05-02 12

 

Je n'ai pu en faire que 6 par manque d'élastiques mais c'est déjà ça.

 

J'attends ma livraison, comme beaucoup d'entre vous.

 

J'en referai ensuite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !<br /> <br /> moi aussi j'en ai fait quelques un... comme j'ai pu <br /> <br /> la couture ce n'est pas mon fort... :)<br /> <br /> en guise d'elastique tu peux aussi utiliser des collants ou chaussettes du même type en coupant des bandes dans la largeur de la jambe (petit pour derrière les oreilles) ou tu peux aussi faire des bandes plus longues si tu souhaites que l'élastique passe derrière la tête... ;)
Répondre
V
Bravo, ils vont être bien utiles.<br /> <br /> J'aime beaucoup les tissus choisis.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
très sympas bravo biz
Répondre
A
Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
une belle initiative! bon dimanche Katia
Répondre
Publicité