Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
18 avril 2020

Nappe espagnole

J'ai profité du confinement pour soritr de mon stock une petite nappe qui attendait son heure.

 

J'ai choisi des motifs tirés du livre de Véronique Enginger "Voyage autour du monde".

 

Je l'ai brodé assez rapidement. L'Aïda et les petits motifs, ça aide bien.

 

Voici une vue globale de la nappe.

Candida3

 

 

Les motifs, de plus près.

09-1

09-2

09-3

09-4

 

09-5

09-6

09-7

09-8

 

Je la trouve toute mignonne.

 

Elle sera visible à notre exposition en 2021.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Sympa cette petite nappe
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
M
Bravo pour cet ouvrage déstockage!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bien jolie!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité