Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
28 mars 2020

Vide-poche "Temple asiatique"

Je profite du confinement pour avancer dans mes broderies et coutures pour notre exposition qui aura lieu en mai 2021.

 

J'ai brodé un temple asiatique tiré d'un Mango "Asie".

 

Vu le confinement, j'ai fait avec le tissu que j'avais en stock.

 

Je pensais en faire un sac mais le tissu manquant, j'en ai fais un vide-poche.

 

 

05

 

Je le trouve sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympas, bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
Il est très beau ce pochon, bravo !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
très joli et le tissu se marie parfaitement
Répondre
D
j'aime beaucoup la broderie
Répondre
S
Bravo.
Répondre
Publicité