Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
27 décembre 2019

"En route vers les Indes" d'Isabelle Vautier

J'avais commencé un nouvel ouvrage lors du pont de la Toussaint.

 

Etant partie en week-end, j'avais préféré commencer un nouvel ouvrage mais en mono-chrome.

 

Je me suis rendue compte que je ne vous l'avais pas montré.

 

J'ai choisi un ouvrage d'Isabelle Vautier "En route vers les Indes".

 

Je l'avais trouvé un peu chargé donc je l'ai simplifié.

 

2019-12-27 16

 

Je suis assez contente du résultat.

 

J'ai une petite idée pour la finition mais ça devra attendre l'un des futurs ateliers du club.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Très sympa!!
Répondre
E
un très beau monochrome.. une grille que je ne connais pas et je trouve qu'elle est vraiment très belle je doute bien que tu en feras une belle finition..bravo
Répondre
L
L'éléphant me ravie les yeux
Répondre
V
Il est magnifique ce modèle ... bravo.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
D
sympa effectivement !
Répondre
Publicité