Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
27 juillet 2019

"Tahitienne" de Véronique Enginger

Pour notre exposition, prévue dans deux ans, et qui aura pour thème "Voyage autour du Monde", nous avons décidé de broder des petites grilles de Véronique Enginger.

 

Ce sera notre fil rouge.

 

Chacune d'entre nous a choisi une des grilles.

 

J'ai choisi la tahitienne.

 

2019-07-27 09

 

Nous n'avons pas encore décidé de la finition. 

 

Nous verrons ça lors de notre Assemblée Générale.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, pourriez-vous me dire de quel livre est tiré le modèle, svp ?<br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> Marie
Répondre
P
Elle est trop mignonne!
Répondre
E
Elle est vraiment très bien réussie..une bien jolie idée ..j'adore cette créatrice!!<br /> <br /> de retour de vacances je n 'arriverai pas à rattraper tout mon retard ..je lis les articles sans tous les commenter<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
I
Très joli
Répondre
L
Adorable
Répondre
Publicité