Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
6 juillet 2019

"Oui" de Lilipoints

Cora et Laurent, des amis de longue date se marient le 6 juillet.

 

J'ai été chargée de broder leur coussin de mariage.

 

Ils ont choisi un modèle de Lilipoints, "Oui".

 

Je l'ai un peu modifiié pour qu'il soit à leur goût et à leur couleur.

 

18-1

 

J'ai brodé le modèle en DMC 930 et en B5200.

 

J'aime beaucoup le rendu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une version moderne du coussin de mariage. Cela change de ce que l'on voit habituellement.
Répondre
B
super cadeau !
Répondre
F
L'harmonie des couleurs est parfaite !<br /> <br /> J'espère que le mariage s'est bien passé ;)<br /> <br /> Belle journée à toi !
Répondre
V
c'est sublime, bravo.<br /> <br /> Les mariés devaient être ravis de ce cadeau.<br /> <br /> Belle journée, bisous bisous
Répondre
L
un joli cadeau - superbe
Répondre
Publicité