Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
15 mai 2019

"Le Tigre" de Sara

Ma fille Sara avait commencé cette broderie, il y a quelques années.

 

Elle a enfin pris le temps de la finir.

 

Ce week-end, je suis allée à la Foire aux tissus de Rouen.

 

J'y ai trouvé plusieurs tissus qui vont me servir pour plusieurs finitions.

 

J'ai monté l'ouvrage en coussin.

 

Recto.

2019-05-12 19

 

Verso.

06-1

 

J'aime beaucoup le rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super belle finition pour un tigre magnifique - bravo à vous deux
Répondre
M
Une belle broderie bien mise en valeur par ce tissu bien assorti ! Bravo à toutes deux !
Répondre
M
un coussin avec tissus très à la mode en ce moment, bravo pour ce bel ouvrage....passe un bien agréable dimanche
Répondre
M
superbe ce tigre, c'est une belle finition
Répondre
B
joli rendu ! un super coussin !
Répondre
Publicité