Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
1 avril 2019

Echarpe pour l'Oiseau Bleu

Il m'arrive de "travailler" pour la bonne cause.

 

L'Oiseau bleu est une association dans l'Eure qui oeuvre en faveur de l'autisme.

 

Avec le club des accros, j'ai déjà participé à plusieurs actions dont leur marche au mois de septembre.

 

Cette fois-ci, ils ont lancé un appel à des tricoteuses pour réaliser des écharpes qui seront vendues en faveur de leur association.

 

Voici mon écharpe.

 

2019-03-31 16

 

L'Oiseau bleu nous a fourni la laine ainsi que les consignes et les explications pour le point à utiliser pour réaliser l'écharpe.

 

J'espère qu'elle trouvera preneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à la fois pour la réalisation, et pour ta participation! Catherine
Répondre
M
très jolie couleur et aussi très jolie réalisation, vu la neige que nous avons eu hier accompagnée d'un 3° elle serait la bienvenue par ici....(lol) passe une bien agréable journée
Répondre
P
Comme elle a l'air confortable!
Répondre
M
Jolie et gentille participation ! A bientôt
Répondre
L
très belle écharpe et surtout, belle couleur biz
Répondre
Publicité