Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
28 mars 2019

"Meilleurs voeux" d'Isabelle Vautier

J'ai décidé de broder un ouvrage par mois sur le thème de Noël afin de préparer mes cadeaux de fin d'année.

 

Pour l'instant, j'arrive à m'y tenir.

 

Nous verrons bien au fil des mois.

 

Ce mois-ci, j'ai repris un fil dégradé de chez Croisez les fils.

 

J'ai brodé un joli free d'Isabelle Vautier.

 

2019-03-27 20

 

Il commence à dater car il est de 2013.

 

J'aime beaucoup le rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne idée de préparer Noël tout au long de l'année ! J'aime beaucoup ce joli coeur, bon il faut bien dire que j'adore les coeurs ! Bisou
Répondre
B
bravo c'est très joli
Répondre
V
une grille parfaite pour un fil dégradé. Top, bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
M
tu as bien raison d'y penser à l'avance, ça évite de se précipiter dans nos ouvrages, passe un bien agréable dimanche
Répondre
M
Belle idée de prendre de l'avance! Très joli motif, bien dans les tons de Noël. Bravo!
Répondre
Publicité