Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
20 février 2019

"Independance day"

Toujours dans l'optique de notre future exposition, j'ai trouvé cette petite grille sur le blog de Marilyn ICI.

 

Ce blog a malheureusement fermé.

 

C'est dommage. j'aimais bien passer voir ce qu'elle faisait, ainsi que les grilles qu'elle offrait.

 

J'ai donc ressorti cette grille que j'ai un peu modifiée suite à une petite erreur dans ma coupe de toile.

 

2019-02-12 16

 

J'aime bien le rendu malgré tout.

 

Reste plus qu'à la finitionner.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa et original comme motif à broder.
Répondre
P
Chouette!
Répondre
N
jolie broderie en effet bises
Répondre
C
C'est magnifique, bisous et bonne journée.
Répondre
M
trop sympa j'adore
Répondre
Publicité