Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
16 janvier 2019

Sac "Africa"

Je suis dans ma période "Je destocke".

 

J'ai donc pris du tissu "tribal" qu'il me restait dans mon stock et j'en ai fait un sac.

 

J'ai cousu une petite bande et brodé "Africa" pour "l'habiller" un peu.

 

03

 

 

Du coup, ça rentre dans le thème de notre future exposition (prévue pour 2021) "Voyage autour du monde".

 

J'aime bien le rendu du sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
M
j'en ai fait aussi l'an dernier, mais il faut reconnaitre que le tien est superbe, j'aime beaucoup les couleurs....passe une bien douce journée
Répondre
I
superbe
Répondre
V
C'est super joli, bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
parfait pour cet été
Répondre
Publicité