Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
9 janvier 2019

Mètre-ruban brodé

Cela fait plusieurs années que je suis le blog d'Anne-Marie, Brodstitch sur le net.

 

Elle propose régulièrement de jolies grilles et réalisations à partir de celles-ci.

 

J'ai bien souvent eu envie des les faire mais le manque de temps m'en a empéché.

 

Les premières grilles de l'année permettent de réaliser un mètre-ruban.

 

Voici ma version.

 

01

 

01-1

 

La couture n'est pas parfaite mais j'aime beaucoup le rendu.

 

Mon mètre-ruban avait un gros défaut : il était vert.

 

Le voici tout beau ! Comme j'aime.

 

Je l'ai brodé avec le fil des Acrros que les fils à Soso nous avait fait pour l'exposition 2016 de notre club.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli et plus dans tes couleurs de prédilection.
Répondre
P
Superbe!
Répondre
S
bel ouvrage =^..^=
Répondre
V
Bravo, pour un premier il est bien réussi.<br /> <br /> Merci pour le lien, j'ai enregistré le tuto, au cas où ...<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
B
c'est très joli.
Répondre
Publicité