Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
30 décembre 2018

Bilan 2018

C'est la fin de l'année.

 

Le temps du bilan annuel est arrivé.

 

Je trouve que j'ai été productive.

 

Ouvrages réalisés en 2018 :

 

  • « Spring Meadow scene » de Candamar Designs.

  • Plateau « Apéro » pour Aude.

  • Poubelle à fils blackwork.

  • Boite « Violette »

  • Pochon « Libellule ».

  • Pique-aiguilles et range-ciseaux « Amitié » de Solobrode.

  • Coussin « Je suis une bouillote » des Fanfreluches de Mary.

  • « Benvenutti Primavera » de Cecilia Votta.

  • Pique-aiguilles Blackwork.

  • Pochon « Hey Love »,

  • Sac à pince à l inge « étente à linge »

  • Sac « Coeur de Printemps » d’Anagram.

  • Sac « Coeur d’été » d’Anagram.

  • Cape de bain et bavoir pour Raphaël.

  • Margarita » des Fanfreluches de Marie.

  • « Reliques de la mort »

  • « Wingardium Leviosa » des Fils à Soso.

  • « Mrs Clause’s outlifts » pour Sylvie.

  • Coussin de mariage pour Elisabeth.

  • Boite « mariage » pour Elisabeth et José.

  • Trousse à fuseaux pour Aloïse.

  • Serviette « N’oublie pas d’être incroyable » pour Cali.

  • Bavoir pour Côme.

  • Cadre « Le charme d’une Maison » pour Maud.

  • Coussin « Fée » pour Amandine.

  • Bavoir pour Ethan,

  • Cadre « Bébé » pour Ethan.

  • Trousse à fuseaux pour Katia.

  • Médaillon « Bleu, blanc, rouge ».

  • Brassière blanche et grise.

  • Cadre « Fée au martin-pécheur ».

  • Plateau « Chat de sorcière ».

  • Torchon « C’est Noël » pour Emilie.

  • Pique-aiguilles blackwork.

  • Sac « J’aime Paris ».

  • Livre tactile pour Aaron.

  • Sac « So British ».

  • Sac pour Karine.

  • Boites à bonbons « Noël » pour H. Langlois.

  • Pochon « Douceur de Noël » pour Tatou.

  • Sac Toile de Jouy pour Lolo.

  • Bannière « chouette » pour Maud.

Espérons que l'année prochaine le soit aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sacrée liste!
Répondre
B
je crois que je suis un peu beaucoup jalouse de ta productivité
Répondre
M
Ton bilan est impressionnant ! Je te souhaite de garder ce plaisir aux petites croix pour encore de très longues années ! Belle et douce nouvelle année, bisou
Répondre
L
très belle rétro - bravo biz
Répondre
D
un beau programme !<br /> <br /> Place à 2019 avec de nouveaux projets<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité