Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
27 décembre 2018

Sacs "So british" et "F comme..."

Cette année, j'ai fait deux calendriers de l'avent.

 

Pour le cadeau du 25 décembre, j'ai réalisé deux sacs dans le même style que "J'aime Paris".

 

Il a eu tellement de succès que j'ai décidé d'en faire d'autres.

 

Pour Nora qui aime l'angleterre, j'ai réalisé le sac "So British".

 

38

 

C'est également un clin d'oeil car il y a quelques années, je lui avais brodé le CNN "London" et monté en cabas avec le même tissu.

 

Pour Karine, j'ai réalisé le meme style de sac mais avec un tissu à pois car elle aime les pois.

 

Pour la bande brodée, c'est un message que seules les brodeuses du club présentes lors d'un de nos après midi comprendront.

 

39

 

Il s'agit de "Fanchon, Fanchette dite Manon".

 

Pour les curieuses, se reporter à "Manon Lescault", le livre de l'Abbé Prévost que ma fille Eva lisait ce jour là.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2 beaux sacs!
Répondre
B
vraiment très joli bravo !!!!
Répondre
L
de beaux sacs bravo biz
Répondre
E
de très jolis tissus et une forme très sympathique voilà de beaux sacs..avec des broderies "personnalisées"! bravo!!<br /> <br /> très belle fin d'année!!
Répondre
M
tes sacs sont superbes, bravo.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité