Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
20 décembre 2018

Boites de Noël

Comme tous les ans, un pot amical réuni les collègues de bureau de mon mari.

 

C'est l'occasion de fêter la fin de l'année civile et les fêtes.

 

Des petits cadeaux sont échangés à ce moment là.

 

Cette année, je me suis servie d'une des grilles d'Elisa offertes  à Noël ICI

 

J'en ai adapté certaines pour que ça rentre dans l'espace de la boite.

 

2018-12-04 12

2018-12-04 12

 

Je les ai garnies de papillotes en chocolat.

 

Je pense qu'elles ont bien plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle idée de cadeau.
Répondre
P
Sympa ces boîtes! Tu les as trouvées où?
Répondre
B
Très bonne idée c'est charmant.
Répondre
B
sympa cette idée ! ça représente du travail ! bravo ! bises et bon noél !
Répondre
M
voilà de bien belles idées, ce n'est pas toujours si simple d'offrir des cadeaux qui soient un peu original à faire....passe une bien douce journée
Répondre
Publicité